Tous les achats effectués dans INNPO.FR ils sont soumis aux conditions suivantes.
 

Prix des Articles
 

1. les prix figurant sur nos produits ont la TVA incluse.

 

2. Pour les achats effectués à partir de pays hors UE ou de zones enregistrées sans TVA, la facture sera émise sans TVA et le destinataire devra payer les taxes locales..
 

3. les paiements des achats se feront en Euros. Tous les coûts résultant de l'échange de devises sera pour toujours pour le compte du client.


 

Données et formalisation de la vente.

À vendre bonne et réussie, cet accord électronique est célébré en vertu de la loi espagnole et en particulier sous le régime légal imposé par la Loi 34/2002 Services de la société de l'information et commerce électronique (LSSICE)) dans lequel notre système est automatisé seulement vous chercher des données nécessaires pour être en mesure de desservir votre application des articles sélectionnés (email, adresse, téléphone et mot de passe) et basic et dans le cas de ne pas être disposés à fournir certains d'entre eux peuvent annuler l'enregistrement à tout moment garantir qu'il y a des preuves de le quelconque des données jusque là ainsi, comme si le client estime qu'est pouvez ajouter d'autres données par le biais de la boîte dite « commentaires ».

Une fois le processus d'inscription terminé, vous pouvez afficher ou modifier tout renseignement fourni, pour ce faire, vous devez faire tellement dans leur section privée, où vous pouvez également consulter le statut de vos commandes, commandes passées, télécharger la documentation des commandes et même ajouter de nouvelles adresses de livraison. Toutes ces données sont enregistrées dans un serveur desservant la Loi sur la protection des données (LOPDCP).

L'utilisateur doit avoir particulièrement à l'esprit ce qui suit :

  • -Le client devra avoir lu et accepté les conditions de vente avant que vous Formalisez toute demande et ce sera non valide jusqu'à ce que vous cliquez sur « Confirmer ma commande ».

  • -Vous devez retenir l'utilisation d'un mot de passe sécurisé.

  • -S'assurer qu'aucune personne non autorisée ne peut obtenir mot de passe.

  • -L'utilisateur a l'obligation de modifier ou d'annuler votre mot de passe immédiatement si vous êtes au courant ou si vous pensez que cette autre personne ou tierce partie connue, utilise ou a utilisé le mot de passe. Si ce n'est pas possible, l'utilisateur doit immédiatement en aviser bateriasonline.com. Dans ce cas annulera le compte d'utilisateur, remise à zéro une fois de nouveaux codes d'accès lui sont confiées.


Pour une plus grande gestion de service système est activé comme les mêmes services qu'en espagnol, Français et anglais, et votre sélection est faite en haut dans la plupart des pages web ou sur les liens ci-dessous, Espagnol Anglais Français



Modes de paiement

 

Paiement avec carte de crédit, virement bancaire, remboursement et Paypal


Le client s'engage à verser lors de votre commande si vous avez sélectionné comme méthode de paiement par carte bancaire ou paypal. Et le transporteur au moment de la livraison si vous avez choisi comme méthode de paiement à la livraison. Pour les paiements par virement bancaire, les commandes sont expédiées lorsqu'elle se reflète dans notre transfert de compte bancaire. Le choix des méthodes de paiement et transport peut-être varier selon l'emplacement du client ou de la destination d'envoi.


Les détails de votre commande, vous pouvez imprimer une fois a conclu l'ordre. En outre, sera envoyé une copie de celui-ci à l'adresse de notification à chaque fois que dans l'État qui est client (en préparation, a fait valoir, etc....).

Le client doit en aviser tous les frais abusive ou frauduleuses de la carte utilisée pour faire du shopping, par courriel ou par téléphone, dans les plus brefs délais afin bateriasonline.com personnel peut prendre les dispositions appropriées.
 

Expédition et tarifs :
 

Expédition.

Les commandes seront livrées dans un délai normal de 48 heures sur l'ensemble du territoire français. 48-72 pour les autres destinations au sein de l'Union européenne, 5-7 jours pour les autres destinations internationales.

Quant au prix du transport, il dépend du poids du poids total de la commande. Lorsque vous achetez, le processus vous informera de tous les services disponibles et les prix d'expédition avant de finaliser la commande afin que vous puissiez sélectionner la meilleure option.

  


En ce qui concerne le prix du transport:

 

Notre site a différentes options d'expédition avec différentes entreprises , les dates de livraison et des destinations , des volumes et des poids . Le coût du transport est disponible à tous les clients en temps réel et dans le panier Après avoir sélectionné les priorités particulières sans aucune inscription .



Garantie :


Tous les produits bateriasonline.com ont la garantie de 24 mois. Les dommages dus à une mauvaise utilisation ou manipulation de la matière ne sont pas inclus dans cette garantie. Le 
Département de service à la clientèle de bateriasonline.com de qu'elle traitera vous face à n'importe quel problème avec ses articles, offrant le maximum d'informations des fournisseurs de services techniques.
 

Département de service à la clientèle


En réponse à plusieurs requêtes nécessitent le client effectuer. Ce département est composé de personnes qualifiées afin de vous aider.
Heures de service clientèle sont du lundi au vendredi, 09:00-18:00 du lundi au jeudi et le vendredi de 09:00-14:00.
 

Retours et échanges
 

En vertu de la loi applicable, (article 44 de la loi 7/1996 du 15 janvier au détail commerce Règlement modifié par la loi 47/2002, du 19 décembre.) retour du produit s'il ne satisfait pas le client est de 15 jours ouvrables suivant la date de livraison de la commande. Il suffit au client de retourner le produit, comme vous l'avez reçu, c'est-à-dire, en parfait état et avec l'emballage original, les étiquettes et les instructions.
L'emballage et le service utilisé veillent à ce que l'arrivée de l'expédition en parfait état.
Pour recevoir le produit et vérifiez qu'il est en parfait état, bateriasonline.com procédera au paiement par banc de transfert
J'aiau cas où le client décide d'annuler l'achat, ou remplacé par un autre produit en cas d'incompatibilité ou de tout autre incident.


Les retours contre remboursement ne sont pas acceptés et, même, aucune marchandise ne sera acceptée sans en informer préalablement INNPO


Pour effectuer tout changement ou renvoyer la clientèle, veuillez communiquer avec le client du service à la

(+33) 532 63 00 12 ou à l'adresse de Courriel : info@innpo.fr
 

Nous payons tous les transports en cas d'incidents ou de non-conformité afin d'obtenir le maximum de confiance, tranquillité d'esprit à nos clients et la satisfaction de votre achat.