Expédition et tarifs :
 

Expédition.

Les commandes seront livrées dans un délai normal de 48 heures sur l'ensemble du territoire français. 48-72 pour les autres destinations au sein de l'Union européenne, 5-7 jours pour les autres destinations internationales.

Quant au prix du transport, il dépend du poids du poids total de la commande. Lorsque vous achetez, le processus vous informera de tous les services disponibles et les prix d'expédition avant de finaliser la commande afin que vous puissiez sélectionner la meilleure option.



Retours et échanges
 

En vertu de la loi applicable, (article 44 de la loi 7/1996 du 15 janvier au détail commerce Règlement modifié par la loi 47/2002, du 19 décembre.) retour du produit s'il ne satisfait pas le client est de 15 jours ouvrables suivant la date de livraison de la commande. Il suffit au client de retourner le produit, comme vous l'avez reçu, c'est-à-dire, en parfait état et avec l'emballage original, les étiquettes et les instructions.
L'emballage et le service utilisé veillent à ce que l'arrivée de l'expédition en parfait état.
Pour recevoir le produit et vérifiez qu'il est en parfait état, INNPO procédera au paiement par virement vous transférez lorsque le client décide d'annuler l'achat, ou remplacé par un autre produit en cas d'incompatibilité ou de tout autre incident.


Les retours contre remboursement ne sont pas acceptés et, même, aucune marchandise ne sera acceptée sans en informer préalablement INNPO


Pour effectuer tout changement ou renvoyer la clientèle, veuillez communiquer avec le client du service à la

dans le +33 532 63 00 12 ou à l'adresse de Courriel : info@innpo.fr 
 

Nous payons tous les transports en cas d'incidents ou de non-conformité afin d'obtenir le maximum de confiance, tranquillité d'esprit à nos clients et la satisfaction de votre achat.