Batterie pour bateaux BT DC 4.2
Batterie Optima de la ligne Bluetop, modèle BT DC 4.2, spécialement conçue pour les bateaux à double usage. C´est une Batterie de 12V de 55 Ah de puisance et avec un démarrage de 765 A. Les mesures sont les suivantes: 254x175x200mm.
Spécifications Optima BlueTop BT DC 4.2
| Fabricant | Les Batteries Optima |
| Modèle | BT DC 4.2 |
| Tension (V) | 12 |
| C. de démarrage à froid à | 765A |
| La réserve de Capacité (min) | 155 |
| Capacité (Ah) | 55 |
| Type de Terminaux | Double SAE & 5/16 Inoxydable Goujon |
| Poids (Kg) | 19,7 kg |
| Longueur (mm) | 254 mm |
| Largeur (mm) | 175 mm |
| Hauteur (mm) | 200 mm |
Avantages:
- Modèle de démarrage et à double usage (démarrage et à décharge lente).
- Dure jusqu'à trois fois plus longtemps que les autres batteries.
- Plus de puissance pendant les premiers un, deux, cinq et dix secondes après le processus de démarrage en comparaison avec les batteries plomb-acide similaire.
- Une performance constante qui maintient la batterie en fonctionnement au même niveau, même pendant le processus de décharge.
- Parfaite pour les utilisations saisonnières. Si elle est complètement chargée, elle peut rester inutilisée jusqu´à 12 mois à température ambiante (ou inférieure) et fournir toujours la puissance nécessaire pour démarrer le moteur de votre bateau.
- Quinze fois plus résistant aux vibrations que les autres batteries.
- Anti-éclaboussures, flexibilité d´installation totale, peut être montée dans presque n´importe quelle position..
Garantie
6 mois.