Expédition et tarifs:

Expédition

Les commandes seront livrées dans un délai normal de 48 heures sur l'ensemble du territoire français. 48-72 pour les autres destinations au sein de l'Union européenne, 5-7 jours pour les autres destinations internationales.

Quant au prix du transport, il dépend du poids du poids total de la commande. Pendant l´achat, le système vous informera de tous les services disponibles et les prix d'expédition avant de finaliser la commande afin que vous puissiez sélectionner la meilleure option.

Retours et échanges

En vertu de la loi applicable, (article 44 de la loi 7/1996 du 15 janvier au détail commerce Règlement modifié par la loi 47/2002, du 19 décembre.) le délai de retour du produit s'il ne satisfait pas le client est de 15 jours ouvrés à compter de la date de livraison de la commande. Il suffit au client de retourner le produit, comme vous l'avez reçu, c'est-à-dire, en parfait état et avec l'emballage original, les étiquettes et les instructions.
L'emballage et le service utilisé veillent à ce que l'arrivée de l'expédition soit en parfait état.
A réception du produit et après vérification qu'il soit en parfait état, INNPO procédera au remboursement du montant par virement si le client décide d'annuler l'achat, ou remplacé par un autre produit en cas d'incompatibilité ou de tout autre incident.

Les retours contre remboursement ne sont pas acceptés et, même, aucune marchandise ne sera acceptée sans en informer préalablement INNPO.

Pour effectuer toute modification, veuillez communiquer préalablement le service clients au 01 85 73 78 51 ou envoyez nous à un courrier électronique à: info@innpo.fr 

Nous prenons en charge tous les transports en cas d'incidents ou de non-conformité afin d'obtenir le maximum de confiance, tranquillité pour nos clients et une pleine satisfaction lors de votre achat.