Expédition et tarifs:

Expédition

Les commandes seront livrées dans un délai normal de 48 heures sur l'ensemble du territoire français. 48-72 pour les autres destinations au sein de l'Union européenne, 5-7 jours pour les autres destinations internationales.

Quant au prix du transport, il dépend du poids du poids total de la commande. Pendant l´achat, le système vous informera de tous les services disponibles et les prix d'expédition avant de finaliser la commande afin que vous puissiez sélectionner la meilleure option.

Retours et échanges

En vertu de la loi applicable, (article 44 de la loi 7/1996 du 15 janvier au détail commerce Règlement modifié par la loi 47/2002, du 19 décembre.) le délai de retour du produit s'il ne satisfait pas le client est de 15 jours ouvrés à compter de la date de livraison de la commande. Il suffit au client de retourner le produit, comme vous l'avez reçu, c'est-à-dire, en parfait état et avec l'emballage original, les étiquettes et les instructions.
L'emballage et le service utilisé veillent à ce que l'arrivée de l'expédition soit en parfait état.
A réception du produit et après vérification qu'il soit en parfait état, INNPO procédera au remboursement du montant par virement si le client décide d'annuler l'achat, ou remplacé par un autre produit en cas d'incompatibilité ou de tout autre incident.

Les retours contre remboursement ne sont pas acceptés et, même, aucune marchandise ne sera acceptée sans en informer préalablement INNPO.

Pour effectuer toute modification, veuillez communiquer préalablement le service clients au 01 85 73 78 51 ou envoyez nous à un courrier électronique à: info@innpo.fr 

Nous prenons en charge tous les transports en cas d'incidents ou de non-conformité afin d'obtenir le maximum de confiance, tranquillité pour nos clients et une pleine satisfaction lors de votre achat.

Réclamations pour dommages pendant le transport.

Heureusement, presque toutes les commandes parviennent à nos clients en parfait état. Néanmoins, nous profitons de l'occasion pour vous rappeler comment procéder au cas où votre commande subirait un accident ou un dommage pendant le transport.

Transport par coursier (MRW / GLS)

Au moment de la livraison, vérifiez si votre commande présente des dommages visibles, rejetez la commande si elle semble présenter des signes de casse, des fuites de liquide de l'intérieur ou toute autre anomalie.

Si vous constatez des dommages lors du déballage du produit, vous devez nous en informer dans les 24 heures ouvrables suivant la réception. C'est le terme que les coursiers acceptent les réclamations. Au-delà de ce délai, aucun type de réclamation pour casse, détérioration ou assimilé ne sera accepté.

Transport palettisé

Pour la réception de votre palette il est très important de la vérifier avant de signer le bon de livraison, puisque ce type de transport n'accepte aucune réclamation après réception sauf mention sur le bon de livraison et 48h maximum.

Si votre palette ou votre commande encombrante présente des dommages visibles, notez le texte "marchandise défectueuse" sur le bon de livraison ou rejetez l'envoi, en nous informant de ce qui s'est passé pour procéder immédiatement.

Pour le reste des cas et surtout pour éviter les surprises d'éventuels dommages non visibles à l'œil nu qui sont détectés lors de la dépalettisation, nous vous recommandons de noter sur le bon de livraison  "sous réserve de déballage", commençant le délai de réclamation de 48 heures pour les envois avec cette annotation. En aucun cas, les réclamations de ce type ne seront acceptées au-delà de 48 heures, ni aucun type de réclamations ne sera accepté sans ces annotations sur le bon de livraison.

La procédure de notification d'incident pour les deux types de transport s´est comme d'habitude: téléphone, whatsapp ou mail, dans les meilleurs délais et dans les conditions susmentionnées pour chaque cas. N'oubliez pas de nous montrer des photos dans lesquelles les dégâts sont appréciés.