1. Commandes et expédition
Pour suivre votre commande, connectez-vous et accédez à votre compte (en haut à droite). Accédez à « Commandes, retours et factures », cliquez sur « Données », puis sur « Suivre la commande ».
Le délai de livraison dépend de votre communauté autonome. En le sélectionnant, vous verrez le délai de livraison estimé.
Les frais de livraison varient en fonction du délai, du type d'article et Transporteur.
Vous pouvez passer commande directement depuis notre site web en ajoutant les produits à votre panier et en finalisant le processus de paiement. Achat.
Si votre commande n'a pas été expédiée, nous pouvons la modifier. Veuillez nous écrire dès que possible en indiquant le numéro de commande. Vous pouvez nous contacter par email à info@bateriasonline.com, par WhatsApp, ou en appelant le +34 951 650 203, du lundi au vendredi, de 9h00 à 14h00 et de 15h00 à 18h00.
Vous recevrez un e-mail de confirmation immédiatement après avoir finalisé votre achat.
Oui, nous livrons à l'international. Les délais et les frais de livraison varient en fonction de la destination, de la référence et des unités commandées.
Oui, vous pouvez sélectionner le retrait en magasin lors du paiement. Nous vous confirmerons par e-mail que votre commande sera prête à être récupérée.
Le coursier effectuera une deuxième tentative de livraison ou déposera le colis en point relais. Vérifiez le suivi.
Les livraisons sont généralement effectuées du lundi au vendredi, entre 9 h et 19 h, selon la Itinéraire du livreur.
Non. Il n'est pas possible de garantir une heure de livraison exacte, mais vous pouvez laisser des commentaires lors du paiement qui seront transmis à Transporteur.
Nous livrons actuellement uniquement du lundi au vendredi. Nous ne livrons pas le week-end ni les jours fériés, sauf si le transporteur le juge nécessaire en raison d'une surcharge de commandes.
Nous n'avons pas la livraison Les coordonnées directes du chauffeur sont disponibles, mais vous pouvez suivre et contacter l'agence via le lien fourni.
Uniquement si la commande n'a pas encore été soumise. Écrivez-nous et nous vous confirmerons s'il est possible de l'ajouter à la même soumission.
Nous acceptons les cartes, PayPal, les virements bancaires et le paiement à la livraison.
Ce dernier mode de paiement est uniquement disponible pour les produits ou commandes d'un poids maximum de 27 kg et pour les commandes inférieures à 200 €.
Ce dernier mode de paiement est uniquement disponible pour les produits ou commandes d'un poids maximum de 27 kg et pour les commandes inférieures à 200 €.
Oui, nous proposons un financement via notre plateforme de paiement, sous réserve que les conditions requises par l'établissement financier soient remplies.
Vous pouvez consulter cette option directement depuis la page Panier.
Vous pouvez consulter cette option directement depuis la page Panier.
3. Retours et garanties
Conformément à notre politique de retour, vous disposez de 14 jours pour retourner le produit acheté. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez exercer votre droit de rétractation et retourner l'article sans frais supplémentaires. Pour commencer le processus, connectez-vous à votre compte et accédez à la section « Commandes, Retours et Factures ». Si vous avez respecté la date limite, le lien « Retour » apparaîtra ; cliquez dessus pour lancer le processus de retour.
Vous pouvez nous envoyer une preuve de paiement. à administracion@innpo.es.
Cependant, la commande ne pourra être expédiée tant que le montant n'aura pas été crédité sur notre compte bancaire.
Cependant, la commande ne pourra être expédiée tant que le montant n'aura pas été crédité sur notre compte bancaire.
Accédez à votre compte et accédez à la Rubrique « Commandes, Retours et Factures ». Dans le tableau des commandes, cliquez sur le bouton bleu « Retour » et remplissez le formulaire avec les informations requises.
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception du produit pour demander un retour sans frais supplémentaires. Coût.
Votre batterie est garantie 2 ans. Avant de faire valoir votre garantie : 1. Chargez complètement la batterie hors du véhicule. 2. Demandez une vérification par un mécanicien pour confirmer si le problème provient de la batterie. Si un défaut est confirmé, vous devez envoyer : - le formulaire de garantie signé ; - la fiche technique et le numéro d'enregistrement ; - l'adresse complète de retrait. En l'absence de défaut, les frais seront à la charge du client.
Les batteries de moto sont garanties 6 mois. Vous devez : 1. Charger la batterie avec un chargeur externe 2. Vérifier auprès d'un mécanicien si le défaut vient de la batterie Si le défaut est confirmé, vous devez nous envoyer : - Formulaire de garantie signé - Adresse de retrait confirmée Dans le cas contraire, les frais d'expédition seront à la charge du client.
En tant que boutique en ligne, vous devez déposer votre réclamation auprès de l'agence de protection des consommateurs de votre communauté autonome ou sur la plateforme européenne si vous résidez hors d'Espagne. Nous sommes toujours disposés à résoudre tout incident à l'amiable.
Les garanties légales varient selon le produit :
- Batteries automobiles : 24 mois
- Batteries industrielles : 12 mois
- Batteries moto : 6 mois
- Batteries automobiles : 24 mois
- Batteries industrielles : 12 mois
- Batteries moto : 6 mois
Remplissez le formulaire de retour et nous vous guiderons pas à pas. Ce formulaire est disponible dans votre Espace utilisateur, sous « Commandes, Retours et Factures ». Le bouton « Retour » apparaîtra à côté de la commande. Pour suivre votre retour, accédez à la section « Retours de commande » de votre Espace utilisateur.
Si le produit est défectueux ou endommagé, nous prenons en charge les frais de port, même pendant le délai de rétractation de 14 jours. jours.
4. Informations techniques sur les batteries
En raison des réglementations des transporteurs, la batterie que vous avez reçue n'est pas complètement chargée. Ce phénomène est courant lors du transport de batteries pour des raisons de sécurité.
Il est important de noter que les batteries quittent l'usine avec environ 70 % de charge. Le fabricant recommande de charger complètement la batterie avant l'installation afin de garantir des performances et une durabilité optimales dès le départ.
Il est important de noter que les batteries quittent l'usine avec environ 70 % de charge. Le fabricant recommande de charger complètement la batterie avant l'installation afin de garantir des performances et une durabilité optimales dès le départ.
Il est important de distinguer la date de fabrication des composants de celle du produit final.
Pour connaître la date de fabrication exacte de la batterie complète, consultez Varta. utilise un code interne spécifique, sérigraphié sur le dessus de la batterie.
Si vous souhaitez obtenir ces informations exactes, veuillez nous fournir une photographie claire de ce code et nous serons heureux de vous aider à le déchiffrer.
Cependant, nous tenons à vous assurer que toutes nos batteries sont nouvellement fabriquées ; Nos batteries n'ont pas plus de 3 mois depuis leur assemblage final.
Pour connaître la date de fabrication exacte de la batterie complète, consultez Varta. utilise un code interne spécifique, sérigraphié sur le dessus de la batterie.
Si vous souhaitez obtenir ces informations exactes, veuillez nous fournir une photographie claire de ce code et nous serons heureux de vous aider à le déchiffrer.
Cependant, nous tenons à vous assurer que toutes nos batteries sont nouvellement fabriquées ; Nos batteries n'ont pas plus de 3 mois depuis leur assemblage final.
Dans le processus de production actuel de Varta, la phase de polissage des bornes a été omise sur certains modèles.
C'est pourquoi vous avez peut-être reçu la batterie avec Quelques marques superficielles sur les bornes. Ceci est normal et n'affecte pas les performances de la batterie.
C'est pourquoi vous avez peut-être reçu la batterie avec Quelques marques superficielles sur les bornes. Ceci est normal et n'affecte pas les performances de la batterie.
La position des bornes est déterminée en regardant la batterie de face, les bornes les plus proches de vous et toujours orientées vers l'avant. Sur le corps de la batterie (et non sur les côtés).
Positionnez la batterie avec les bornes face à vous. Assurez-vous qu'elles soient près du bord avant, et non sur les côtés. Si la borne positive (+) est à droite, on dit qu'elle est positive à droite. Si elle est à gauche, on dit qu'elle est positive à gauche.
📐 Codes courants :
0 → Positive à droite
1 → Positive à gauche
Sur la plupart des voitures européennes, la borne positive est généralement à droite. Sur les véhicules asiatiques ou américains, elle est plus courante à gauche.
Positionnez la batterie avec les bornes face à vous. Assurez-vous qu'elles soient près du bord avant, et non sur les côtés. Si la borne positive (+) est à droite, on dit qu'elle est positive à droite. Si elle est à gauche, on dit qu'elle est positive à gauche.
📐 Codes courants :
0 → Positive à droite
1 → Positive à gauche
Sur la plupart des voitures européennes, la borne positive est généralement à droite. Sur les véhicules asiatiques ou américains, elle est plus courante à gauche.
Indiquez-nous la marque, le modèle et le moteur, et nous vous aiderons à les vérifier.
Les AGM sont plus résistants pour les véhicules avec des fonctions Start-Stop intensives. Les EFB sont intermédiaires et également valables pour les véhicules équipés de systèmes Start/Stop.
Cela dépend de l'utilisation, mais la moyenne se situe entre 3 et 5 ans.
Vous pouvez nous indiquer la marque, le modèle, les dimensions, la tension et la technologie (AGM, GEL, etc.), ou nous envoyer une photo de l'étiquette afin que nous puissions le confirmer.
Oui, nous travaillons avec des équivalences entre fabricants. Si vous avez une référence spécifique, nous vous indiquerons le modèle compatible.
5. Problèmes de commande
Vous pouvez remplir le formulaire de retour dans les détails de votre commande en sélectionnant l'option correspondante, ou nous contacter par vos moyens habituels (chat, WhatsApp, e-mail, téléphone) ; nous traiterons votre demande. immédiatement.
Il est possible qu'il y ait un retard de livraison. Vérifiez le statut de votre commande via le lien de suivi. Nous disposons de notre propre système de suivi avancé et nous nous efforcerons probablement de résoudre votre problème avant même que vous ne le remarquiez.
Remplissez le formulaire de retour dans les détails. de la commande en choisissant l'option correspondante, ou en nous contactant par les moyens habituels (chat, WhatsApp, email, téléphone) dans les 24 heures pour gérer la réclamation. Il s'agit du délai imparti par les assureurs transport pour déposer une réclamation.
Oui, si le délai imparti est dépassé depuis l'expédition de votre commande, nous déposerons une réclamation auprès de Messagerie.