Conditions d'achat

Tous les achats effectués sur INNPO.FR sont soumis aux conditions détaillées ci-dessous.
 

Prix des Articles
 

1. Les prix qui apparaissent dans nos produits incluent la TVA. 

2. Pour les achats effectués à partir de pays hors UE ou de zones enregistrées sans TVA, la facture sera émise sans TVA et le destinataire devra payer les taxes locales.. 

3. Les paiements des achats seront effectués en Euros. Les frais éventuels dérivés du change seront toujours payés par le Client.


 
Formalisation des données et de la vente.

Pour une vente correcte et réussie, ce contrat électronique est conclu sous la réglementation espagnole et en particulier sous le régime juridique imposé par la loi 34/2002 sur les services de la société de l´information et du commerce électronique (LSSICE) dans lequel notre système automatisé ne collecte que les données de base et données nécessaires pour répondre à votre demande pour les éléments sélectionnés (e-mail, adresse, téléphone et mot de passe d´accès) et dans le cas de ne pas vouloir fournir l´un d´entre eux, vous pouvez annuler le processus d´enregistrement à tout moment en garantissant qu´il n´y a aucune trace de l´une des données fournies jusque-là, ainsi que si le client le juge approprié, il peut ajouter toute autre donnée via la zone dite "commentaires"

Une fois le processus d´inscription terminé, l´utilisateur peut consulter ou modifier toutes les données fournies, pour cela, il doit le faire dans sa section privée, où il peut également voir l´état de ses commandes, les commandes passées, télécharger la documentation de commande et même ajouter de nouvelles adresses. livraison. Toutes ces données sont enregistrées sur un serveur conforme à la loi Informatique et Libertés en vigueur (LOPDCP).

L´utilisateur doit notamment tenir compte des éléments suivants:

  • Le client sera tenu d´avoir lu et accepté les conditions de vente avant de passer toute commande et celle-ci ne sera valable qu´après avoir cliqué sur « Je confirme ma commande ».

  • Vous devriez essayer d´utiliser un mot de passe fort.

  • Vous devez vous assurer qu´aucune personne non autorisée ne peut obtenir le mot de passe.

  • L´Utilisateur a l´obligation de modifier ou d´annuler son mot de passe immédiatement s´il a connaissance ou s´il soupçonne qu´une autre personne ou un tiers connaît, utilise ou a utilisé le mot de passe. Si cela n´est pas possible, l´Utilisateur doit en informer immédiatement INNPO:FR. Dans ce cas, le compte de l´Utilisateur sera supprimé et restauré une fois les nouveaux codes d´accès attribués.

Pour plus de service, le système de gestion est activé comme les mêmes services en langue espagnole, française et anglaise, et sa sélection se fait en haut situé sur la plupart des pages du site ou sur les liens suivants, l’espagnol Ingles Frances

Modes de paiement

 

Paiement avec carte de crédit, virement bancaire, remboursement et Paypal


Le Client s´engage à payer lors de la passation de la commande s´il a choisi la carte bancaire ou paypal comme moyen de paiement. Et au transporteur au moment de la livraison si vous avez choisi comme mode de paiement contre remboursement. Pour les paiements par virement bancaire, les commandes sont envoyées lorsque le virement est répercuté sur notre compte bancaire. Les différentes options de modes de paiement et d´utilisation du transport peuvent varier en fonction de l´emplacement du client ou de la destination de l´expédition.


Les détails de votre commande peuvent être imprimés une fois la commande formalisée. En outre, une copie de celui-ci sera envoyée à l´adresse e-mail du Client, l´informant à tout moment de l´état dans lequel il se trouve (préparation, envoi, etc...).

Le Client doit notifier tout prélèvement indu ou frauduleux sur la carte utilisée pour les achats, par e-mail ou par téléphone, dans les plus brefs délais afin que le personnel de INNPO:FR puisse effectuer les démarches appropriées.
 

Expédition et tarifs :
 

Expédition.

Les commandes seront livrées dans un délai normal de 48 heures sur l'ensemble du territoire français. 48-72 pour les autres destinations au sein de l'Union européenne, 5-7 jours pour les autres destinations internationales.

Les délais indiqués peuvent ne pas intervenir dans certains cas en raison de week-ends, jours fériés ou toute autre cause ou incident lié à la logistique. Dans ces cas, le client recevra le suivi de sa commande ainsi que les coordonnées du transporteur pour être informé à tout moment de la situation et des mesures prises pour la résoudre dans les plus brefs délais.  

En ce qui concerne le prix du transport: 

Notre site a différentes options d'expédition avec différentes entreprises , les dates de livraison et des destinations , des volumes et des poids . Le coût du transport est disponible à tous les clients en temps réel et dans le panier Après avoir sélectionné les priorités particulières sans aucune inscription .

Garantie :


Tous les produits bateriasonline.com ont la garantie de 24 mois, ou garantie différente indiquée sur la page du produit. Les dommages dus à une mauvaise utilisation ou manipulation de la matière ne sont pas inclus dans cette garantie. Le 
Département de service à la clientèle de bateriasonline.com de qu'elle traitera vous face à n'importe quel problème avec ses articles, offrant le maximum d'informations des fournisseurs de services techniques.
 

Département de service à la clientèle


On répond à autant de demandes que le Client en a besoin. Ce service est composé de personnes qualifiées dans le but de vous aider.

Les heures d´ouverture au public sont du lundi au vendredi, de 09h00 à 14h00 et de 15h00 à 18h00 

Retours et échanges
 

En application de la législation en vigueur (art. 44 de la loi 7/1996, du 15 janvier, sur le règlement du commerce de détail modifié par la loi 47/2002, du 19 décembre.) le délai de retour du produit s´il ne satisfait pas à la Le client dispose d´un délai de 15 jours ouvrables à compter de la date de livraison de la commande. Il suffit au Client de retourner le produit tel qu´il a été reçu, c´est-à-dire en parfait état et avec étiquettes, notice et emballage d´origine. L´emballage et le service utilisé doivent garantir que l´envoi arrive en parfait état. A réception du produit et en vérifiant qu´il est en parfait état, INNPO.FR procédera au paiement du montant par virement bancaire au cas où le client déciderait d´annuler l´achat, ou il sera échangé contre un autre produit en cas d´incompatibilité ou tout autre incident.

Les retours en port dû ne seront pas acceptés et, de même, aucune marchandise ne sera acceptée sans avoir préalablement informé INNPO.

Pour toute modification ou retour, le Client peut contacter le Service Clients

01 85 73 78 51 ou à l'adresse courrier électronique: info@innpo.fr
 

Le client prendra en charge les frais de transport du retour en cas d'incidents ou de non-conformité de la commande.

Réclamations pour dommages pendant le transport.

Heureusement, presque toutes les commandes parviennent à nos clients en parfait état. Néanmoins, nous profitons de l'occasion pour vous rappeler comment procéder au cas où votre commande subirait un accident ou un dommage pendant le transport.

Transport par coursier (MRW / GLS)

Au moment de la livraison, vérifiez si votre commande présente des dommages visibles, rejetez la commande si elle semble présenter des signes de casse, des fuites de liquide de l'intérieur ou toute autre anomalie.

Si vous constatez des dommages lors du déballage du produit, vous devez nous en informer dans les 24 heures ouvrables suivant la réception. C'est le terme que les coursiers acceptent les réclamations. Au-delà de ce délai, aucun type de réclamation pour casse, détérioration ou assimilé ne sera accepté.

Transport palettisé

Pour la réception de votre palette il est très important de la vérifier avant de signer le bon de livraison, puisque ce type de transport n'accepte aucune réclamation après réception sauf mention sur le bon de livraison et 48h maximum.

Si votre palette ou votre commande encombrante présente des dommages visibles, notez le texte "marchandise défectueuse" sur le bon de livraison ou rejetez l'envoi, en nous informant de ce qui s'est passé pour procéder immédiatement.

Pour le reste des cas et surtout pour éviter les surprises d'éventuels dommages non visibles à l'œil nu qui sont détectés lors de la dépalettisation, nous vous recommandons de noter sur le bon de livraison  "sous réserve de déballage", commençant le délai de réclamation de 48 heures pour les envois avec cette annotation. En aucun cas, les réclamations de ce type ne seront acceptées au-delà de 48 heures, ni aucun type de réclamations ne sera accepté sans ces annotations sur le bon de livraison.

La procédure de notification d'incident pour les deux types de transport s´est comme d'habitude: téléphone, whatsapp ou mail, dans les meilleurs délais et dans les conditions susmentionnées pour chaque cas. N'oubliez pas de nous montrer des photos dans lesquelles les dégâts sont appréciés.