Station de Recharge Victron EV 22kW pour les véhicules électriques
L'alimentation monophasée et triphasée peut être utilisée à la station de charge Victron EV. Il a une puissance AC maximale de 22 kW en mode triphasé et de 7 kW en mode monophasé. Pour la surveillance et le contrôle, il dispose d'un écran tactile LCD de 4,3 pouces. L'anneau lumineux RVB entièrement programmable autour du port de charge vous aide à déterminer rapidement l'état de votre appareil.
L'interface Web peut être utilisée pour le programmer afin d'afficher divers effets lumineux en fonction de l'état actuel (connecté, en charge, chargé, etc.). Le but est de permettre à l'utilisateur de voir plus facilement la situation de loin.
Points forts
- Station de recharge pour véhicules électriques à haute puissance. La borne de recharge Victron EV est capable de fonctionner à la fois en mode monophasé et triphasé. En mode triphasé, il peut délivrer jusqu'à 22 kW et 7,3 kW en mode monophasé.
- Communication Bluetooth. Configuration et surveillance Wi-Fi à l'aide de 802.11 b/g/n. Pour la configuration initiale ainsi que la surveillance continue, le module Wi-Fi interne peut être configuré en mode Point d'accès ou en mode Station.
- Écran tactile LCD. Pour la surveillance et le contrôle, il dispose d'un écran tactile LCD de 4 pouces.
- Pour afficher rapidement l'état de l'appareil, utilisez l'anneau lumineux RVB entièrement programmable entourant le port de charge, permettant une identification rapide de l'état de l'appareil. Sur la base de l'état actuel, il peut être programmé via l'interface Web pour afficher divers effets d'éclairage (déconnecté, en charge, chargé, etc.). L'objectif est de permettre à l'utilisateur de voir plus facilement l'état actuel à distance.
- Il existe deux modes de fonctionnement :
- Configuration actuelle de sortie en mode manuel. Une plage de courant de sortie de 6 à 32 A est configurable en mode manuel. Le curseur et le Web de l'écran tactile LCD sont les deux façons de contrôler la puissance de charge. Lorsqu'un véhicule est connecté à la borne de recharge, il permet le démarrage ou l'arrêt manuel du processus de recharge.
- Mode automatique pour garantir l'efficacité maximale du système PV. Il reconnaît lorsqu'il y a un excès de puissance disponible et charge le véhicule uniquement avec cette énergie.
- Intégration de l'appareil GX. Les appareils d'écran GX et la console à distance permettent la configuration et la surveillance de la station de charge EV.
- Intégration VRM. Le portail VRM offre une variété d'options, y compris des rapports en temps réel, des rapports personnalisés pour des périodes de temps réglables et des fonctionnalités sophistiquées telles que la mise à jour du micrologiciel à distance.
Spécifications
| Plage de tension d'entrée (V CA) | 170 – 265 |
| Courant de charge nominal | 32A / phases |
| Puissance nominale | 22 kW |
| Plage de sortie de courant | 6 – 32A |
| Normes Wi-Fi | 802.11 b/g/n (2,4 Ghz uniquement) |
| Autoconsommation | 15mA@230V |
| Configurable max. Actuel | 10-32A |
| Type de connecteur | CEI 62196 Type 2 |
| Moyens de se déconnecter | Disjoncteur externe (40 A recommandé) |
| Calculateur de prix/kWh configurable (Eur) | Paramètre par défaut : 0,13 (réglable) |
| Type de contrôle | Écran tactile, page Web, appareil GX sur Modbus TCP |
| Anneau lumineux | 55 effets lumineux configurables disponibles |
| Protection | Un RCD externe est requis |
| Température de fonctionnement | -25 °C à +50 °C |
| Température de stockage | -40 °C à +80 °C |
| Humidité | 95 %, sans condensation |
| Communication de données | Modbus TCP sur Wi-Fi |
Garantie du produit
Garantie standard de 5 ans, extensible à 10 ans avec un supplément de 10 % de l'investissement initial. Contactez-nous pour plus d'informations.