Chers clients et fournisseurs:

Avant le caractère exceptionnel de la situation causée par le Coronavirus (COVID-19), comme indiqué par les autorités de santé et des organismes officiels, devrait être fondée sur la responsabilité individuelle et collective et nous devons y mettre les moyens nécessaires pour la sécurité de tous.

Dans Bateriasonline.com nous avons mis en place des mesures préventives pour assurer la santé de nos employés et de nos clients. Un protocole d'action qui nous permettra de continuer à travailler, en évitant les risques inutiles et offrant les meilleures affaires, des conseils par téléphone, email, chat ou WhatsApp ont été d'offrir.

Dans Bateriasonline.com nous continuons avec notre activité de logistique, d'habitude extrêmes, des mesures de précaution et d'hygiène tels que:

  • Nous avons désactivé jusqu'à nouvel avis, le paiement contre remboursement. Cela permet d'éviter l'échange de l'argent en espèces pour le client/entreprise, à être une source de risque, de haute qualité.
  • Nous vous recommandons également de prendre les mesures de sécurité appropriées, comme nous l'avons recommandé à l'agence officielle avec une personne du service de transport qui se déplace à votre domicile afin d'effectuer la livraison de votre commande.

Vous pouvez compter sur nous pour tout doute ou de clarification.

Parmi tous, nous allons vaincre le virus.

Salutations.