


MEGA-fusible 40A/80V (package of 5 pcs) Victron Energy (CIP138040020). Produit Victron Energy d’origine identifié par sa référence fabricant. Adapté aux systèmes électriques, solaires, marins et mobiles lorsque ses caractéristiques correspondent à l’installation. CIP138040020.
EAN/GTIN: 8719076062707
Le Victron MEGA-fuse 40A/80V (CIP138040020) est un fusible céramique au format MEGA destiné à protéger les circuits DC. Il est calibré à 40A et pour une tension maximale de 80V, à condition que son calibre corresponde au câble et à l’équipement à protéger.
Victron fournit cette référence par paquet de cinq fusibles. Le porte-fusible n’est pas inclus. Le fusible doit protéger le conducteur contre les surintensités ; il ne faut pas le choisir uniquement selon la puissance de l’appareil ni augmenter son calibre sans recalculer l’installation.
| Référence | CIP138040020 |
|---|---|
| Type | Fusible céramique MEGA |
| Courant nominal | 40A |
| Tension maximale | 80V DC |
| Dimensions | 9 × 19 × 67mm |
| Contenu | 5 fusibles |
| Porte-fusible | Non inclus |
Vérifiez la tension maximale, l’intensité admissible du câble, les exigences de l’appareil et la compatibilité du porte-fusible MEGA. Isolez complètement la batterie et remplacez un fusible fondu par le même type et le même calibre si le circuit n’a pas été redimensionné. Découvrez nos fusibles, nos accessoires DC, nos batteries solaires et la gamme Victron Energy.
Convient-il à tous les systèmes 48V ? La limite de 80V convient à de nombreuses installations nominales 48V, mais la tension maximale réelle et le calibre requis doivent être vérifiés.
Le porte-fusible est-il fourni ? Non. Un porte-fusible MEGA compatible est nécessaire.